Chaumont sur Tharonne > Actualités > Inauguration 6éme Biennale de Sologne

Inauguration 6éme Biennale de Sologne

INAUGURATION 6éme BIENNALE

En présence d’un nombreux public, la  6éme Biennale d’Art contemporain de Sologne, portée par l’Association Sculpt’en Sologne a été inaugurée ce dimanche 1er septembre 2019.

Dans le magnifique cadre du parc du château de la Motte, ouvert exceptionnellement au public, le jardin des sculptures accueille des œuvres monumentales aux couleurs et matériaux divers, où les visiteurs profitent d’une agréable ballade qui éveille les sens.

Extrait du discours de  m. le Maire : “Un discours  se doit lui aussi d’avoir de la forme et du sens.
De ce point vue, l’autre jour en revenant de sens, je me suis aperçu que je n’étais pas en grande forme !!! forme physique, forme morale, qu’importe le sens de la forme et la forme des sens car après tout elle ne concerne que moi.
Fort de cette réflexion, cela m’a mis sans dessous dessus, et me conduisait intellectuellement dans un sens unique ou la forme, sans être difforme, ne prenait sens que dans mon esprit. L’empire des sens était atteint.
L’essence même de ce discours a tout son sens, alternant ma forme physique et morale, dans tous les sens, et bien que je sois sensé, si ce discours n’arrive pas à prendre forme dans dans votre esprit et il en perd donc tout son sens.”

Suivre l’actualité et les prochaines manifestations de la 6ème Biennale d’Art Contemporain  sur le site  https://www.sculptensologne.com/